Press "Enter" to skip to content

Paris: des centaines de passagers bloqués plusieurs heures sur le RER A et la ligne L du Transilien

Un problème électrique est survenu à Maisons-Laffitte vendredi en début de soirée, bloquant des centaines de passagers du RER A et de la ligne L du Transilien.

Grosse pagaille pour les usagers du RER A et de la ligne L du Transilien ce vendredi soir. Pendant plusieurs heures, des centaines de passagers ont été bloqués à cause d’une panne électrique à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, révèle France Bleu Paris.

Plus de 4 heures pour relier Poissy et La Défense

Si certains passagers proches des gares ont pu être rapidement évacués, d’autres ont dû prendre leur mal en patience. Des dizaines d’usagers sont notamment restés bloqués sur un pont pendant près de deux heures.

“Il nous a fallu plusieurs heures pour remettre les trains en route”, poursuit l’organisme. “L’alimentation est revenue aux alentours de 00h mais lorsque les trains étaient en gare, on a pu évacuer les passagers. En revanche, c’était plus difficile lorsque ce n’était pas le cas. Un train à grande ligne en provenance de Rouen a été mobilisé lui aussi pendant plusieurs heures.” Lire à partir de la source….