Press "Enter" to skip to content

LinkedIn répertorie le “ marketing numérique ” parmi les emplois les plus demandés

LinkedIn répertorie les « spécialistes du marketing numérique » parmi les 10 emplois les plus demandés, le référencement étant l’une des compétences les plus recherchées.

Les 10 emplois les plus demandés sont basés sur les données du graphique économique de LinkedIn, qui répertorie plus de 706 millions de professionnels, 55 millions d’entreprises, 11 millions d’offres d’emploi, 36 000 compétences et 90 000 écoles.

LinkedIn a identifié les emplois les plus demandés en examinant les postes qui offrent le plus de possibilités d’emploi. Mais cela prend en compte plus que cela.

Afin de garantir que cette liste profite aux gens maintenant et à l’avenir, LinkedIn considère également ces 3 critères:
• Croissance de l’emploi au cours des 4 dernières années

«Nous avons utilisé notre graphique économique pour identifier 10 emplois qui sont en demande dans l’économie actuelle et bien positionnés pour continuer à croître à l’avenir. Nous avons pu filtrer les emplois qui peuvent être obtenus sans diplôme de 4 ans, ceux qui paient un salaire décent et ceux qui peuvent être reconvertis avec succès pour en ligne. »

Maintenant que vous savez ce qui s’est passé dans la création de la liste, examinons les emplois qui y sont inclus.

Top 10 des emplois les plus demandés sur LinkedIn

LinkedIn les a identifiés comme les 10 emplois les plus demandés, classés dans l’ordre de la plupart des offres d’emploi dans le monde.

LinkedIn répertorie également les compétences les plus demandées pour chacun des emplois énumérés ci-dessus.

Voici les compétences les plus demandées pour les spécialistes du marketing numérique (sans ordre particulier):

Selon ces données, un spécialiste du marketing de recherche avec une expérience dans le domaine du marketing payant et organique est bien placé pour un emploi de marketing numérique en demande.

LinkedIn fournit ce qu’il appelle un parcours d’apprentissage pour chacun des emplois énumérés ci-dessus.

Un parcours d’apprentissage comprend des cours complets pour aider les gens à acquérir les compétences nécessaires pour effectuer les tâches.

À partir de maintenant et jusqu’à fin mars 2021, les cours sur les parcours d’apprentissage LinkedIn sont proposés entièrement gratuitement.

Voici ce qui est inclus dans le parcours d’apprentissage du marketing numérique.

Parcours d’apprentissage LinkedIn pour les spécialistes du marketing numérique

Le parcours d’apprentissage de LinkedIn pour le rôle de spécialiste du marketing numérique comprend un total de 27 heures de contenu réparties sur 12 cours.

Voici les sources du parcours d’apprentissage du marketing numérique:
• Fondations du marketing sur les réseaux sociaux
• Fondements du marketing par e-mail et newsletter

Terminer tous les cours ci-dessus vous rapportera un certificat de réussite.

À ce jour, plus de 10 millions de personnes dans le monde ont suivi des cours LinkedIn. L’entreprise a des objectifs ambitieux pour porter ce nombre à 25 millions d’ici la fin de l’année.

Vous pouvez voir tous les cours disponibles sur opportunité.linkedin.com. Lire à partir de la source….