Press "Enter" to skip to content

Kendji Girac bientôt papa : cette surprise qui a provoqué ses larmes en direct à la télé

L’émission “La Boîte à secrets” est de retour sur France 3. Diffusée depuis octobre 2019 sur la chaîne du service public, l’émission est basée sur un principe simple : trois personnalités se retrouvent autour de Faustine Bollaert. Devant chacune d’entre elles, se trouve une petite boîte, qui s’ouvre de façon aléatoire. Elles contiennent un objet qui rappelle à la personnalité concernée un événement de sa vie. Cela peut être une photo, un disque, un parfum… Après avoir raconté le souvenir lié à cet objet, une grande boîte située au milieu du plateau s’ouvre. À l’intérieur, sont cachés des proches de la personnalité, venus lui faire une surprise.

Et ce vendredi 9 octobre 2020, c’était au tour de Véronique Jannot, Serge Lama et Kendji Girac de se prêter au jeu. Au cours de cette cinquième édition, Kendji Girac a pu voir débarquer son amie Jenifer… qui est arrivée en lui chantant son propre tube “Les Yeux de la Mama”. Une chanson sortie en 2015 en guise de véritable déclaration d’amour à sa maman.

“J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne. Elle a pleuré” a expliqué l’ancien candidat de The Voice avant de débarquer sa maman Carmen sur scène.

Surpris et ému, Kendji Girac a alors rejoint sa mère : “Jamais je n’aurais cru te voir chanter dans une émission. C’est un cadeau. Merci Mama, je t’aime” a-t-il ensuite déclaré. Fière d’avoir contribué à ces retrouvailles chaleureuses, Jenifer s’est également exprimée : “Nous avons eu une grande émotion. J’étais aussi pétrifiée qu’elle […] J’ai du respect pour les valeurs inculquées et cette grande belle dame. Je suis venue avec un immense plaisir”.

> A lire aussi : Kendji Girac : son salaire pour sa participation à “The Voice Kids” vient d’être dévoilé… et c’est ÉNORME ! Lire à partir de la source….