Press "Enter" to skip to content

Stéphane Plaza”Maison à vendre”: ce détail de la chambre d’un vendeur qui a choqué tout le monde

En tant qu’agent immobilier, Stéphane Plaza n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, cette découverte va le marquer à vie.

Stéphane Plaza, le pro de la vente

Depuis qu’il présente Maison à vendre, Stéphane Plaza a redonné une seconde jeunesse à sa profession. Cette dernière est souvent mal perçue par le public. Pourtant, depuis sa première diffusion, elle bat tous les records en termes d’audience. De fait, le présentateur aide les particuliers à vendre ou à trouver la petit nid de leur rêves. Dans les grandes villes, ce n’est pas une mince affaire tant les prix évoluent plus vite que la lumière. Quant aux plus petites, elles ont beaucoup de charme mais il a souvent des travaux à faire. Dans tous les cas, sa mission est de trouver un acheteur prêt à investir dans un bien en l’état.

Donc, quelques travaux de rafraichissement sont souvent à effectuer avant d’investir les lieux. Habitué à voir toutes sortes de situations, Stéphane Plaza donne de précieux conseils pour que tout soit prêt avant des potentielles visites. Pourtant, dans le dernier épisode, rien ne pouvait le préparer à la situation incroyable à laquelle il va être confronter.

Pour ce couple, la venue de Stéphane Plaza est leur dernier espoir. En effet, depuis qu’elle est en vente, personne ou presque n’a voulu faire une offre. Pire, les rares visites n’ont pas été concluantes. Quelque chose semble les gêner. Pris par le temps, ils semblent méfiants à faire tous les efforts pour que leur maison devienne attractive.

Cependant, ils ne s’attendaient à devoir changé quelques habitudes si chères à leur vie. Quand la caméra arrive chez eux, elle se retrouve nez à nez avec la chambre conjugale. Sauf que celle-ci ne possède pas de porte. Donc, qu’on soit de passage ou proche, on a une vue directe sur le quotidien. Pris sur la main dans le sac, Stéphane Plaza ne va pas leur laisser le choix « Avoir une porte dans une chambre parentale c’est mieux pour l’intimité, en tout cas pour la vente c’est mieux. »Puis, face à leur mine ahurie, il rajoute « Après on fait ce que l’on veut, libre à soi ! » Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à investir dans un bien de ce genre ?

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont circonspects. Ils hésitent à prendre parti pour l’un ou pour l’autre. Heureusement, Stéphane Plaza ne perd pas son sens de l’humour et arrive à détendre l’atmosphère. Ce n’est pas pour rien qu’il a reçu le prix de la meilleure agence de l’année. Un succès bien mérité ! Lire à partir de la source….