Press "Enter" to skip to content

Johnny Depp se moque de ses détracteurs avec une photo provocante

Malgré ses problèmes judiciaires, Johnny Depp a su garder son sens de l’humour. Et l’acteur vient d’en faire la démonstration en se moquant de ses détracteurs lors d’une cérémonie dont il était absent.

Une absence justifiée par la crise sanitaire mondiale, évidemment. Mais cela ne l’a pas empêché de faire parler de lui. Récompensé lors du festival polonais Camerimage pour son rôle dans le film Minamata (qui n’est pas encore sorti en salles, si cela arrive un jour) dans lequel il incarne le photographe William Eugene Smith, Johnny Depp est apparu sur le compte Instagram officiel avec le trophée – une grenouille dorée – entre les mains.

Un cliché envoyé aux organisateurs depuis sa maison au Bahamas sur laquelle il pose fièrement avec sa statuette tout en affichant un large sourire alors qu’il se trouve… derrière les barreaux. Pour beaucoup d’internautes, il s’agit très probablement d’un clin d’œil de l’acteur à ses déboires judiciaires qui lui ont valu d’être écarté de la saga Pirates des Caraïbes, et plus récemment des Animaux Fantastiques. Une provocation directement adressée à ses détracteurs, avec un sens de l’humour qu’on ne peut pas lui nier. Lire à partir de la source….