Press "Enter" to skip to content

Gigi Hadid, nouveaux clichés avec son adorable fillette

La mannequin a publié de nouvelles photos sur sa page, révélant quelques aperçus de son bébé.

Depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois, Gigi Hadid passe tout son temps en famille, heureuse de s’adapter progressivement à ce nouveau chapitre très important de sa vie. Contrairement à sa soeur Bella, qui vit à New York, la mannequin de 25 ans semble ainsi être restée en Pennsylvanie, où sa mère Yolanda possède un immense ranch. Avec son compagnon Zayn Malik et leur petite fille, la jeune maman savoure ainsi des moments doux et privilégiés.

Et alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la voici qui prépare déjà les cadeaux au pied du sapin. Comme elle l’a révélé dans une série de photos publiées sur sa page Instagram ce 22 novembre 2020, Gigi Hadid a organisé les décorations de Noël chez sa mère. Parmi les clichés, les fans en ont découvert deux sur lesquels le top est aperçu avec son bébé. C’est d’ailleurs pour sa fillette qu’elle a tenu à s’activer pour illuminer et colorer les lieux. «Une toute autre façon d’être occupée et fatiguée, mais c’est la meilleure alors elle a eu ses décorations de Noël avec un peu d’avance», a-t-elle écrit, comblée du résultat.

Si elle est reste très active sur les réseaux sociaux pour maintenir le lien avec sa communauté, Gigi Hadid garde évidemment la main sur les informations qu’elle partage. Le prénom de son bébé, qui est né en septembre, n’a toujours pas été divulgué. Et ce n’est qu’à la toute fin de sa grossesse qu’elle avait aussi choisi de partager pour la première fois des clichés la montrant avec son ventre très arrondi.

A lire aussi : Gigi Hadid publie de magnifiques photos de grossesse Lire à partir de la source….