Press "Enter" to skip to content

Le Département de l’Hérault vous offre deux séances de cinéma gratuites

Confinement oblige, les cinémas sont toujours fermés. Le Département de l’Hérault offre deux séances de cinéma gratuites via une salle de cinéma virtuelle : votre salon !

Les films “Dans les yeux de Thomas Pesquet”, et “Souviens-toi de ton futur” étaient initialement programmés au Domaine de Restinclières. Le département, qui s’était engagé auprès des acteurs de la culture, souhaite donc que les Héraultais puisse malgré tout en profiter.

Alors, puisque vous ne pouvez pas vous déplacer, c’est le cinéma qui se transporte dans votre salon. La “salle virtuelle” vous permet en effet de profiter de votre séance de projection, depuis votre domicile, via une connexion internet.

►Séance n°1, dimanche 29 novembre à 15 h 30 : “Dans les yeux de Thomas Pesquet” ;

►Séance n°2, le dimanche 6 décembre à 15 h 30 : “Souviens-toi de ton futur”.

Pour voir le film de votre choix, vous devez :
• Créer un compte via le site sallevirtuelle.25eheure pour réserver votre place à la séance choisie (à faire le plus tôt possible).
• Au moment de la séance, connectez-vous en suivant les instructions reçues dans le mail de confirmation d’inscription à la séance.
• Il ne vous reste plus qu’à bien vous installer et à profiter de votre film !

Attention, comme dans un vrai cinéma, la jauge est limitée (200 personnes) et il faut être à l’heure ! Lire à partir de la source….