Press "Enter" to skip to content

Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle sort du silence pour poster un message militant

Sur son compte Instagram ce 25 novembre, Ingrid Chauvin a partagé un message engagé à l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes.

Ce mercredi 25 novembre 2020 est un jour particulier et Ingrid Chauvin n’a pas manqué de le rappeler à ses fans, sur son compte Instagram. “Aujourd’hui est la journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes”, commence l’actrice emblématique de Demain nous appartient avant de lancer : “Faut-il une journée dans l’année pour penser à cela ?” “C’est tous les jours qu’il faut penser, aider, écouter, agir. Et se poser les bonnes questions”, poursuit celle qui “en profiter pour embrasser” sa communauté.

Un post qui réveille un petit peu le compte Instagram de l’actrice de Demain nous appartient, plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa rupture avec Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin, une rupture à la vie comme à l’écran

En effet, Ingrid Chauvin serait actuellement en plein divorce avec son mari Thierry Peythieu. La star du feuilleton de TF1 avait annoncé sur les réseaux sociaux leur séparation. Un post qui a depuis disparu. Selon les informations de Closer dévoilées mi-novembre, il semblerait que leur rupture ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Un proche du couple affirme que ce que la maman de Tom vit en ce moment “est terrible” et que la situation est “extrêmement compliquée”. “Les choses ne se passent vraiment pas bien entre les deux et dorénavant, tout se joue par avocats interposés”, a-t-il ajouté, avant de préciser que la jolie blonde de 47 ans “puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur”. Curieux timing, puisque son personnage dans Demain nous appartient, Chloé, vit elle-aussi une rutpure…

“Elle n’aurait jamais imaginé vivre” cela, d’après l’interlocuteur, même s’il assure que “le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade”. “Au fond, elle le savait déjà… Il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir”, poursuit-il en affirmant qu’un “jour, Ingrid parlera et ça fera l’effet d’une bombe”. Quoi qu’il en soit, la comédienne peut visiblement compter sur le soutien de ses proches et de ses collègues de travail. Elle a récemment partagé une photo d’elle en plein fou rire avec “ses deux hommes de fiction”, Clément Rémiens et Alexandre Brasseur.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités Lire à partir de la source….