Press "Enter" to skip to content

Un sosie de Didier Raoult dans le nouveau clip de Jul et sa bande de 13'Organisé

Le sosie de Didier Raoult qui apparaît dans le clip de

Didier Raoult s’est-il invité dans une vidéo de rap? Pas tout à fait. Dans son clip L’Étoile sur le maillot dévoilé vendredi, le collectif 13’Organisé mené par Jul fait apparaître un sosie du médecin marseillais controversé dans une brève séquence.

“À Marseille, ça vend du shit et de la chloroquine”, rappe L’Algérino en début de morceau. Au même moment apparaît un sosie du docteur, affublé d’une perruque blanche et d’une blouse de médecin, en train de dealer devant un immeuble.

Didier Raoult, directeur de l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection à Marseille, s’est imposé comme une figure controversée de la crise du coronavirus en prônant l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre la pandémie. Une solution largement mise en doute par la communauté scientifique.

L’Étoile sur le maillot est le deuxième single extrait de l’album 13’Organisé, regroupant le collectif de rappeurs du même nom, sorti vendredi. Cette initiative de Jul réunit plusieurs dizaines d’acteurs de la scène urbaine française. 16 heures après sa mise en ligne, la vidéo approche le million et demi de vues. Lire à partir de la source….