Press "Enter" to skip to content

Noisy-le-Sec : le suspect du quintuple meurtre familial est hospitalisé en psychiatrie et n'a pas pu être entendu par la police judiciaire

L’auteur présumé du quintuple meurtre intra-familial commis samedi 3 octobre dans un pavillon à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été hospitalisé d’office en psychiatrie dans la semaine, selon une source proche du dossier à France Télévisions, samedi 10 octobre. Cet homme n’a donc pas été entendu par la police judiciaire, car son état n’était pas compatible avec un placement en garde à vue.

Au moment des faits, il présentait des blessures, notamment au cou. Ces mutilations laissent penser qu’il a tenté de se suicider par arme blanche. A son réveil à l’hôpital, dimanche dernier, un médecin psychiatre lui a annoncé qu’il avait tué sa famille. La réaction de l’intéressé a ensuite conduit le praticien à demander un internement d’office.

Pour des motifs encore inconnus, ce père de famille d’origine sri-lankaise est soupçonné d’avoir tué sa femme, ses deux enfants de 18 mois et 5 ans, ainsi que deux de ses neveux, âgés de 8 et 11 ans, dans sa maison en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont produits dans un court laps de temps et “dans un huis clos total”, précise une source policière à l’AFP. L’auteur présumé a d’abord appelé sa famille pour une fuite d’eau, puis les meurtres ont été commis à l’arme blanche et avec un objet contondant, sauf pour le nourrisson, qui a été étouffé.

Sa sœur et son beau-frère ont également été grièvement blessés, et les deux enfants (…)
• Le billet sciences. “Aux arbres, citoyens !”
• C’est dans ma tête. Quand le moindre bruit devient menace d’explosion
• VIDEO. Libération de Sophie Pétronin : “Je me suis dit tiens bon, accroche-toi”
• Lorient : le premier adjoint au maire mis en examen pour viols et écroué
• Comédie-Française : un pensionnaire sera jugé pour “violences” sur une ex-petite amie Lire à partir de la source….