Press "Enter" to skip to content

« Je vais bien » : premier bain de foule pour Trump après sa contamination au Covid-19

« Nous produisons des thérapies et des médicaments puissants, nous guérissons les malades, nous allons nous en remettre et le vaccin va arriver très, très vite, en un temps record », a assuré le président américain.

Donald Trump se veut rassurant sur son état de santé. Le président américain, récemment hospitalisé après une infection au coronavirus, a affirmé samedi 10 octobre 2020 qu’il se sentait bien, lors d’un évènement en public aux allures de meeting électoral à la Maison-Blanche.

Devant une foule criant « Quatre ans de plus ! », le milliardaire, qui ne portait pas de masque, a aussi assuré que le nouveau coronavirus allait « disparaître ». « Je vais bien ! », a-t-il lancé. « Je veux que vous sachiez que notre nation va vaincre ce terrible virus chinois », a insisté le président américain.

La science et la médecine vont éradiquer le virus chinois

« Nous produisons des thérapies et des médicaments puissants, nous guérissons les malades, nous allons nous en remettre et le vaccin va arriver très, très vite, en un temps record », a-t-il assuré. « La science et la médecine vont éradiquer le virus chinois une fois pour toutes, nous nous en débarrasserons dans le monde entier. Vous voyez de grosses flambées en Europe, au Canada (…), mais ça va disparaître, c’est en train de disparaître et les vaccins vont aider », a-t-il jugé.

Lire aussi Le coronavirus sème le chaos à la Maison-Blanche Lire à partir de la source….