Press "Enter" to skip to content

Val-d’Oise : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’une joggeuse sur les bords de l’Oise

La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins, lundi 22 février, au lendemain de la disparition d’une femme de 41 ans dans le Val-d’Oise. Dimanche après-midi, Anne-Frédéric Obszynski, domiciliée à Taverny (Val-d’Oise), a disparu vers 16 heures sur le chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise, alors qu’elle faisait du jogging en bordure de l’Oise.

Elle avait stationné sa voiture, une Citroën Saxo grise, immatriculée EX-563-AF, sur le parking du chemin de Halage, précise la gendarmerie. Au moment de sa disparition, elle portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches.

Selon la description transmise par la gendarmerie, Anne-Frédéric Obszynski est blanche, mesure 1,70 m et a les cheveux blonds, mi-longs. Les gendarmes de la section de recherches de Versailles, chargés de l’enquête, recherchent des témoins susceptibles d’avoir des informations sur la disparue. Toute personne ayant des renseignements peut joindre le 01 34 41 54 45.
• None Marseille : un ouvrier enseveli sous un amas de matériaux pendant plus de 20h retrouvé sain et sauf après l’intervention des sauveteurs
• None Affaire Jonathann Daval : 550 000 euros d’indemnités pour la famille d’Alexia ?
• None Consommation : les masques débarquent sur le marché de la contrefaçon
• None Ille-et-Vilaine : ce que l’on sait de la disparition de Magali Blandin Lire à partir de la source….