Press "Enter" to skip to content

Jane Fonda : à 82 ans, l’actrice parle ouvertement de sa vie sexuelle

Interrogée dans le Ellen Degeneres Show depuis chez elle, Jane Fonda s’est exprimée sans retenue à propos de sa vie sexuelle. Et elle a même révélé lequel de ses trois ex-maris était son “préféré”.

Jane Fonda est sans tabou. Militante écologiste et féministe qui ne garde pas sa langue dans sa poche, l’actrice oscarisée ne se retient pas non plus lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets beaucoup plus personnels, comme sa sexualité. Et à 82 ans, si elle admet ne plus avoir de relations sexuelles, elle ne cache pas que par le passé elle en a eu beaucoup. “Je n’ai pas le temps. Je suis vieille et j’en ai eu tellement”, a-t-elle lancé sans détour.

“Je n’en ai pas besoin pour le moment car je suis trop occupé !”, a ainsi précisé Jane Fonda comme le relaye People, elle qui regrette de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye, et d’ajouter : “Je ne pourrais plus avoir de relations sexuelles même si je le voulais”. Mariée trois fois, avec Roger Vadim de 1967 à 1972, avec le sénateur Tom Hayden puis avec le magnat de la presse Ted Turner, l’actrice n’a pas caché que son ex-mari “préféré” n’est autre que ce dernier, qu’elle a épousé en 1991 avant de divorcer en 2001.

Désormais, à 82 ans, Jane Fonda se sent plus épanouie que jamais, et ce… seule. Tandis qu’elle a partagé la vie de Richard Perry de 2009 à 2017, l’actrice a décidé d’arrêter les rencards. “C’est juste fini – j’ai fermé boutique. Je suis extrêmement heureuse toute seule”, avait-elle déclaré en septembre dernier. Et ses trois mariages ne sont pas si étrangers à cette décision radicale. “J’ai toujours voulu sortir avec quelqu’un qui était le contraire de mon père. Je n’avais pas réalisé que, de la manière qui importait vraiment, j’avais choisi des hommes qui étaient comme lui parce qu’ils avaient tous du mal à l’intimité”, avait-elle précisé.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités Lire à partir de la source….