Press "Enter" to skip to content

Le grand concours des animateurs : comment Alessandra Sublet a vivement agacé les téléspectateurs

l’essentiel Alessandra Sublet présentait “Le grand concours des animateurs” sur TF1 vendredi soir. Le comportement de l’animatrice et le brouhaha fréquent sur le plateau n’ont pas plu à de nombreux téléspectateurs.

Réunir les animateurs populaires de TF1, leur poser des questions de culture générale ou de logique et le faire jouer en même temps que les téléspectateurs : c’est le principe du “Grand concours des animateurs”. L’émission, née en 2003, a été présentée par Carole Rousseau pendant 15 ans puis par Laurence Boccolini jusqu’en 2020. Alessandra Sublet a pris les commandes du jeu, ce vendredi soir, pour une émission consacrée aux Pièces jaunes, en présence de Brigotte Macron.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux téléspectateurs se sont plaints de la présentatrice sur les réseaux sociaux. “Grossière, irrespectueuse”, “insupportable”, “elle a zéro distinction”, “elle braille comme une débile”, “elle rigole toutes les deux secondes” ou le vocabulaire employé par Alessandra Sublet : “On s’en tape : est-ce vraiment un discours approprié pour l’animatrice” ?

Des téléspectateurs ont pointé du doigt la cacophonie qui régnait entre les animateurs sur le plateau.

“Le grand concours des animateurs” a finalement été remporté par Grégoire Margotton, le présentateur de “Téléfoot” le dimanche matin sur TF1 face à Christophe Beaugrand et Hélène Mannarino. L’émission va reverser un chèque de 75 000€ à l’opération Pièces jaunes. Lire à partir de la source….