Press "Enter" to skip to content

Sekiro Shadows Die Twice : Laced Records dévoile ses vinyles

Habitué à nous proposer la bande originale de nombreux jeux sur vinyles, Laced Records récidive avec Sekiro Shadows Die Twice, dernier titre publié par From Software.

Séduisant sur de nombreux points, Sekiro Shadows Die Twice dispose également d’une bande originale appréciée, imaginée par Yuka Kitamura et Noriyuki Asakura. Cette dernière se déclinera bientôt en deux éditions vinyles et une édition CD. Les deux éditions vinyles coûtent 70£, et seront expédiées dans le courant du mois de décembre.

Elles contiendront toutes deux 50 pistes sur 4 disques, regroupés dans un coffret illustré par Anato Finnstar, résidant à Paris. La seule différence entre ces deux éditions est la couleur des disques, puisque dans un cas ils seront noirs, et dans le second, on retrouvera une évocation de la Sumi, l’encre utilisée au Japon. Pour ceux qui préféreront l’édition CD, elle est vendue 20£ et tient sur deux disques. Si vous souhaitez vous procurer l’un des albums, ça se passe sur le site officiel de Laced Records.

> Test – Sekiro : Shadows Die Twice – L’esprit de Tenchu, l’âme des Souls Lire à partir de la source….