Press "Enter" to skip to content

Indivisible : La toute dernière mise à jour attendue sur Switch la semaine prochaine

Cet été, nous apprenions que Lab Zero était en proie à de nombreux conflits internes, essentiellement dirigés contre Mike Zaimont, le directeur du studio, accusé d’avoir dégradé les conditions de travail et d’avoir eu des comportements inappropriés.

Peu après, une quinzaine de développeurs quittaient Lab Zero pour fonder Future Club, tandis que le reste des employés étaient licenciés faute de fonds suffisants. En partie financé par les joueurs, le titre devait encore recevoir des mises à jour sur Switch ainsi que la visite d’autres personnages. Face à la confusion engendrée par la fermeture du studio, 505 Games a publié un communiqué, relayé sur Twitter par le compte d’Indivisible.

A la lumière de la récente restructuration et de la dissolution de Lab Zero, 505 Games voudrait clarifier les choses sur ce que cela signifie pour le futur d’Indivisible. A ce stade, et en dehors des éléments déjà soumis, il n’y aura plus rien en production sur le titre. Nous comprenons les joueurs qui attendaient les Guest Characters et les personnages créés par la communauté. Malheureusement, ces contenus ne seront pas intégrés au jeu. Il y a cependant une mise à jour en cours de validation sur Nintendo Switch. Elle contient les Razmi’s Challenges, le new game +, et la coopération locale. Cette mise à jour permettra à toutes les versions d’être sur un pied d’égalité, et formera l’expérience complète et définitive du jeu. Tout ceci devrait arriver à partir du 13 octobre. (…) Nous sommes fiers du jeu qui a été créé, et heureux de voir l’accueil très positif qu’il a reçu et méritait. Nous sommes désolés de voir le voyage s’arrêter ainsi. (…)

Les personnages supplémentaires devaient être Shantae, Shovel Knight, Annie de Skullgirls, Luchador de Guacamelee!, le protagoniste de Hyper Light Drifter, et Calibretto de Battle Chasers. De plus, les joueurs nord-américains ne verront pas la couleur de la version physique sur Switch, cette dernière faisant les frais de la situation.

> Test – Indivisible : L’association d’idées qui fait mouche Lire à partir de la source….