Press "Enter" to skip to content

Baldur’s Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d’une demande des développeurs

Entré en accès anticipé depuis le 6 octobre dernier, Baldur’s Gate III a un très long chemin devant lui avant de prétendre au titre de jeu bien fini. Comptant sur les retours des premiers acheteurs découvrir, constater et réparer les éléments les plus urgents, Larian publie des correctifs dont le but est d’endiguer les problèmes les plus urgents.

Publié hier soir, le troisième hot fix permet d’éliminer un certain nombre de bugs occasionnant des crashs. Les développeurs indiquent également qu’un programme maison collecte de manière anonyme la manière dont Baldur’s Gate III est joué. Ainsi, simplement en jouant, les acheteurs aident le studio à comprendre comment leur jeu est pratiqué.

Le cas du personnage de Gale, que nous ne détaillerons pas ici pour des raisons de spoil, a également été réglé, tandis que le bug permettant aux joueurs de voler sans risque les marchands en équipant directement l’objet subtilisé a été résolu. Enfin, Larian a montré, non sans une pointe d’humour, une forme de déception quant à la création de personnage. En effet, en mettant ensemble les éléments les plus fréquemment choisis, ils se sont rendu compte que le personnage par défaut était extrêmement… Humain.

Avant les correctifs, partageons quelque chose que vous avez créé vous-même (c’est de votre faute) à travers vos choix de création de personnage. Nous avons pris les choix les plus populaires dans la création de personnages et les avons recréés. Nous pensions que notre système d’analyse ne fonctionnait pas ! Nous avons vérifié. Il fonctionne. Félicitations, vous avez essentiellement créé le Vault Dweller par défaut. Bon sang les gars, nous vous avons donné des yeux de démon, des cornes, et même des queues. Nous sommes très déçus. Soyez fous ! Nous avons travaillé dur là-dessus !
• None Preview – Baldur’s Gate III : la promesse d’un futur grand RPG Lire à partir de la source….