Press "Enter" to skip to content

Amazon réduit de 100 € le prix de la version 5G du Samsung Galaxy S20 FE

Le Galaxy S20 FE (pour Fan Edition) est un excellent compromis pour celles et ceux qui veulent un smartphone haut de gamme de Samsung sans payer le prix fort. Sa version 5G est actuellement en promotion à 659 euros au lieu de 759 sur Amazon.

Le Galaxy S20 FE est un flagship à part entière pour Samsung, bien loin d’une simple version allégée de ce que propose le haut du panier coréen. C’est actuellement le meilleur rapport qualité/prix de la marque, d’autant plus avec une réduction de 100 euros pour la version compatible 5G.
• La version 5G avec la puissance du Snapdragon 865
• L’autonomie rassurante avec une batterie de 4 500 mAh

Au lieu de 759 euros, la version 5G du Samsung Galaxy S20 FE (en coloris bleu) est aujourd’hui disponible à 659 euros sur Amazon, soit le même prix que la version 4G. Le smartphone sera expédié sous une semaine en attendant le retour des stocks.

On le trouve au même prix sur Cdiscount, mais uniquement pour les membres CDAV.

Ce Samsung Galaxy S20 FE ne ressemble pas vraiment aux autres S20, ne serait-ce que par l’extravagance des couleurs disponibles : bleu marine, rouge, blanc, vert menthe, orange et lavande. On remarque ensuite que l’écran ne possède pas de bords incurvés. Non, il est plat pour éviter les fausses manipulations. Sa dalle Super AMOLED de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ propose par ailleurs un taux de rafraichissement à 120 Hz, mais pas adaptatif comme les autres smartphones de la gamme.

Eh oui, les sacrifices au niveau de la fiche technique ne sont pas si énormes que ça. La version 5G du smartphone embarque même un Snapdragon 865, à la place du Exynos 990, épaulé par 8 Go. C’est tout simplement l’une des configurations les plus puissantes de la sphère Android et c’est un plaisir de pouvoir en profiter sur un appareil estampillé Samsung. D’autant plus que la solution de Qualcomm permet également une meilleure efficacité énergétique.

Avec sa batterie de 4 500 mAh, le Galaxy S20 FE est donc paré à toutes les éventualités pour tenir toute une journée, voire plus, en abusant du mode 120 Hz et des applications gourmandes. Il offre aussi une compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 25 W (même s’il n’y a qu’un chargeur 15 W dans la boîte), la charge sans fil jusqu’à 15 W et même la charge sans fil inversée.

L’appareil photo n’est enfin pas aussi polyvalent que les autres S20, mais il reste très bon. Son module équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels est capable de prendre de très beaux clichés, même si on aimerait quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Si vous souhaitez découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020. Lire à partir de la source….