Press "Enter" to skip to content

Bons plans Noël avant le Black Friday : Les offres du mardi 24 novembre

Nous continuons cette semaine de promotion sur notre Live quotidien qui retransmet l’ensemble des produits gaming, hardware et high-tech aux meilleurs prix !

De nombreux bons plans high-tech et Hardware sont apparus, hier dans la journée. Des écrans gaming, des sélections d’ordinateurs portables mais aussi et surtout des TV 4K Oled à des prix imabattables.

L’année dernière nous avions déniché pour vous des promotions très alléchantes comme des packs PlayStation VR à prix compétitifs, des offres Nintendo Switch + jeux en réduction, du Gamepass à -50%, des TV Oled 4K ou encore des barre de son et autres joyeusetés propres à cet évènement exceptionnel. Le Black Friday se distingue des French Day et des Prime Days par la nature des promotions proposées. L’ensemble des distributeurs commercialisent des produits récents ou plus anciens à des prix très compétitifs.

Cette année, le Black Friday a été repoussé au 4 décembre après la demande du Ministre de l’économie, M. Bruno Le Maire. Cependant, de nombreuses offres sont d’ores et déjà disponibles ! Les dates du Black Friday ont été chamboulées mais les réductions de prix sur de nombreux univers sont effectifs dès maintenant.

Au travers de ce Live, nous vous sélectionnons les meilleures offres sur des produits testés et approuvés par la rédaction. Pour des idées cadeaux de Noël, enrichir sa ludothèque ou optimiser son Set-Up gaming et bien se préparer à la Next Gen, la période du Black Friday est propice aux achats. C’est l’occasion de dénicher de belles offres à des prix défiants toutes concurrences. Lire à partir de la source….