Press "Enter" to skip to content

Assassin’s Creed Valhalla : un easter egg Seigneur des Anneaux, comment y accéder ?

Si vous jouez à Assassin’s Creed Valhalla, peut-être recherchez les “easter eggs” du jeu, et avez-vous entendu parler d’un spécifiquement dédia au Seigner des Anneaux ? Le dernier épisode de la saga d’Ubisoft Montreal, faisant la part belle aux Vikings, regorge en effet de petits clins d’œil aux épisodes précédents ou même à d’autres mastodontes de la culture populaire. Ici, c’est la célèbre trilogie de Tolkien qui est à l’honneur, puisqu’une quête annexe d’Assassin’s Creed Valhalla ose une référence à un célèbre personnage de la saga d’heroic fantasy. Nous vous proposons aujourd’hui de la découvrir notre guide complet d’Assassin’s Creed Valhalla.

En effet, le célèbre personnage du Seigneur des Anneaux auquel il est fait référence dans Assassin’s Creed Valhalla n’est autre que Gollum, le hobbit tombé sous le charme de son précieux anneau. Vous pourrez trouver cet easter egg en effectuant la tâche donnée par un Homme du Nord sur une île à l’ouest de Grantebridge. Le dialogue que vous aurez avec lui après avoir accompli sa tâche ne laisse aucun doute : vous êtes face à un personnage inspiré de Gollum :

Vous pouvez retrouver toutes nos astuces et soluces pour trouver les easter eggs du jeu dans notre soluce complète de Assassin’s Creed Valhalla.
• Notre test de la version next-gen d’Assassin’s Creed Valhalla
• Notre test de la version PC d’Assassin’s Creed Valhalla Lire à partir de la source….