Press "Enter" to skip to content

Samsung Days : la TV 4K Ultra HD QLED 55Q70T à 1099 euros

Le QLED 55Q70T est un téléviseur de 55 pouces tiré de la Série 7 de Samsung. Sorti début 2020, cet écran haut de gamme profite de 100 euros de réduction dans le cadre de l’opération Samsung Days, qui se déroule jusqu’au 30 novembre. Il est ainsi possible de l’acquérir pour 1099 euros. Une offre séduisante pour une TV haut de gamme, qui embarque le nouveau Quantum Processor 4K de la marque, qui contribue largement à la qualité d’image affichée. Évidemment, la technologie Quantum Dot au centre de l’écran QLED y est aussi pour beaucoup, de même que l’upscaling 4K basé sur une intelligence artificielle développée par Samsung et la technologie Adaptive Picture. Cette dernière détecte la luminosité ambiante pour ajuster les paramètres du téléviseur en temps réel. Enfin, le rétroéclairage Dual LED contribue à l’affichage d’un contraste profond et de couleurs éclatantes.

Les différents modes d’utilisation du QLED 55Q70T permettent de l’adapter à de nombreux usages, y compris les jeux vidéo avec le Real Game Enhancer+. Le mode Cinéma offre un paramétrage équilibré et immersif. Enfin, le mode Ambiant transforme le téléviseur en un véritable objet de décoration en vous permettant d’y afficher décor, tableau ou photos personnelles, selon vos envies et votre style. Samsung rend donc cette TV haut de gamme accessible durant son opération promotionnelle.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change ! Lire à partir de la source….