Press "Enter" to skip to content

Verratti annonce la couleur pour son avenir

Actuellement avec la sélection italienne, Marco Verratti en a profité pour fait le point sur son avenir en club.

Arrivé à l’été 2012 dans la capitale française, en provenance de Pescara pour la somme de 12 millions d’euros, Marco Verratti est toujours resté loyal aux Rouge et Bleu. Si la tentation Barcelone a existé en 2017, le Petit hibou a finalement fait machine arrière, et il est aujourd’hui le plus ancien joueur de l’effectif parisien.

Une fidélité rare de nos jours et qui pourrait bien ne pas s’arrêter en si bon chemin… En conférence de presse vendredi, à 48 heures d’un Pologne-Italie comptant pour la 3e journée de la Ligue des Nations, le milieu de terrain de 27 ans a réaffirmé sa volonté de poursuivre sa carrière chez les champions de France en titre.

«Il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG»

«La chose que j’aime le plus est de jouer au football et de le faire pour une équipe qui joue avec de grands objectifs, a-t-il confié. Pendant ces huit années, j’ai toujours joué avec de grands champions et en ce moment, il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG car je me sens bien là-bas et puis dans le futur, nous verrons». Pour rappel, l’Italien est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024.

Mbappé, la décision forte du Qatar

PSG : Le message fort de Navas

PSG : Ce que veut Draxler pour son futur Lire à partir de la source….