Press "Enter" to skip to content

Mercato OM : Sanson a refusé une offre cet été !

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Morgan Sanson est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain aurait refusé une offre venue du Zénith Saint-Petersbourg.

Le journal L’Equipe a, ce samedi matin, publié une analyse sur les différents milieux de terrain à l’Olympique de Marseille.

Avec six joueurs à ce poste, André Villas-Boas va devoir faire des choix cette saison. Les joueurs devront tout faire pour bousculer la hierarchie et tenter de gagner une place de titulaire. Le premier dans cette liste est Morgan Sanson qui n’a pas été très convaincant lors des dernières rencontres de l’OM.

D’ailleurs, le quotidien sportif nous informe que l’ancien joueur du MHSC avait pour projet de quitter Marseille mais que la crise liée à la COVID-19 a quelque peu freiner ses envies d’ailleurs. Il aurait reçu une offre du Zenith Saint-Pétersbourg, qu’il a cependant refusée pour continuer son aventure à Marseille et jouer la Ligue des Champions.

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas devra se passer d’un élément fort pour le premier match de Ligue des Champions

Toujour selon L’Equipe, Sanson rêverait de jouer dans de grands clubs… Frank McCourt et la direction de l’OM auraient d’ailleurs voulu le voir quitter Marseille contre une grosse offre afin de rééquilibrer les comptes. Pour rappel, il était prévu que l’OM vende pour 60 millions d’euros avant la fin de ce mercato. Lire à partir de la source….