Press "Enter" to skip to content

Le Real Madrid prend une décision pour Pogba

Quelques heures seulement après sa déclaration d’amour pour le Real Madrid, Paul Pogba aurait reçu une réponse définitive du board madrilène.

Ayant repris du poil de la bête à Manchester United, durant les derniers mois, Paul Pogba a laissé plané un grand doute au sujet de son avenir chez les Red Devils, cette semaine, dans une déclaration à la presse. « Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites. Que répondre ? Oui, tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid, a confié la Pioche face aux journalistes. Ce serait peut-être un rêve. C’est un rêve pour moi pourquoi pas un jour. Comme je l’ai dit, je suis à Manchester et j’aime mon club. »

La réponse des Madrilènes ne se serait pas faite attendre. Cité du côté de Madrid depuis de nombreuses années, l’international français pourrait ne jamais rejoindre la formation coachée par Zinedine Zidane. Selon les informations de AS, le champion d’Espagne a signifié au représentant de Paul Pogba, le célèbre agent sportif, Mino Raiola, que le dossier était définitivement clos.

N’ayant recruté aucun renfort durant le marché des transferts estival à cause de la crise économique due au coronavirus, le Real Madrid compte bien se rattraper l’été prochain. Les Merengue ont déjà établi une liste des priorités qui comporte deux internationaux français ; l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, et le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga.

Lire aussi:

Comment Ronaldo a aidé Benzema

Le problème de Benzema avec Deschamps

Zidane a un plan pour Houssam Aouar Lire à partir de la source….