Press "Enter" to skip to content

Theo Hernandez fait passer un message à Deschamps

Alors qu’il montre de belle chose du côté de l’AC Milan depuis plus d’un an, Theo Hernandez était quelque peu déçu de ne pas avoir été appelé en équipe de France.

Si son passage au Real Madrid n’aura pas été une grande réussite, son transfert à l’AC Milan, au cours de l’été 2019, s’avère être un excellent choix. Auteur d’un exercice 2019-2020 plus que prometteur chez les Rossoneri, Theo Hernandez continue sur sa belle lancée cette saison. Au point de postuler sérieusement pour une place en équipe de France.

Toutefois, à l’occasion du dernier rassemblement des Bleus, le frère de Lucas Hernandez n’a pas connu la joie d’être convoqué par Didier Deschamps. Forcément, une déception pour le latéral gauche de 23 ans… «Les entraîneurs ont parfois leurs idées et leurs joueurs mais honnêtement, il m’a semblé qu’après une saison pareille…. je continuerai à me battre pour qu’on m’appelle. L’Euro est mon objectif, j’ai un an pour le réaliser», a ainsi déclaré le natif de Marseille à la Gazzetta dello Sport.

Giroud en avance sur Ronaldo !

La stat folle de Deschamps

Slimani: « Aouar et les autres, je les comprends » Lire à partir de la source….