Press "Enter" to skip to content

Mercato OM: Ce Phocéen refuse de signer en Russie

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, aurait repoussé les avances du Zénith Saint-Pétersbourg durant ce mercato estival.

En proie à de grosses difficultés financières depuis le début de la pandémie et face à la menace du Fair-play financier, Marseille avait dressé une liste de joueurs qui devaient partir à l’intersaison. Et l’ancien du Montpellier HSC, Morgan Sanson, figurait en haut de la liste des départs. Après avoir, dans un premier temps, envisagé un transfert, le joueur de 26 ans a finalement décidé d’affronter la concurrence dans l’entrejeu et rester à l’OM.

Disposant d’un temps de jeu conséquent et auteur d’un but et deux passes décisives en ce début de saison, Morgan Sanson doit être ravi de son choix de continuer l’aventure à Marseille. Selon les informations du quotidien l’Equipe, le joueur formé au Mans a repoussé une offre du Zénith Saint-Pétersbourg. Arrivé en janvier 2017, le milieu de terrain axial dispose encore de deux années de contrat, il est lié au club jusqu’en 2022.

Mercato OM: La grosse déception de Maehle

Transfert avorté à l’OM: Maehle ne décolère pas

Mandzukic, le gros coup de l’OM ? Lire à partir de la source….