Press "Enter" to skip to content

Danilo à l’entrainement, travail spécifique pour Icardi, Marquinhos et Draxler

Après sa brillante victoire sur la pelouse de Nîmes ce vendredi pour la 7e journée de la Ligue 1 Uber Eats (4-0), le Paris Saint-Germain ne s’arrête pas. Un marathon de match attend les Rouge & Bleu, puisqu’ils vont jouer encore six matches en un petit peu moins de trois semaines… Dès mardi, le PSG reçoit Manchester United pour la 1ère journée de la Ligue des Champions. Un match déjà important qui nécessiterait d’avoir le maximum d’éléments forts dans le groupe. Décimé par les absences face aux Nîmois, les Parisiens espèrent retrouver un certain nombre de ses blessés.

Dans des photos partagées sur ses différents réseaux sociaux, le PSG est déjà retour à l’entrainement. Une des dernières recrues, Danilo Perreira, cas contact COVID-19 était présent au centre Ooredoo “pour poursuivre sa préparation”.

Du côté des blessés, Mauro Icardi, Marquinhos et Julian Draxler ont aussi foulé les pelouses du Camp des Loges en effectuant “un travail spécifique”. À noter que Marco Verratti ne fait pas parti des joueurs en phase de reprise, ce qui compromet davantage sa présence pour la rencontre de C1 qui se jouera dans trois jours…. Lire à partir de la source….