Press "Enter" to skip to content

Chelsea : Lampard fait une promesse à Giroud

En manque de temps de jeu à Chelsea, l’attaquant Olivier Giroud (34 ans, 8 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) a rappelé toute son importance en inscrivant le but de la victoire face à Rennes (2-1) mardi en Ligue des Champions après être entré en jeu. Alors que l’international français a récemment ouvert la porte à un départ cet hiver afin d’assurer sa place pour l’Euro 2020, son entraîneur Frank Lampard lui a fait une promesse à l’issue de la rencontre.

“Oli est un grand professionnel. Il s’entretient tellement bien que son jeu s’améliore avec l’âge. La question de son avenir n’est pas nouvelle. Il est en grande forme en ce moment et il aura des matchs comme titulaire, surtout au moment des fêtes, quand on devra jouer tous les deux ou trois jours, a assuré le technicien devant les médias. J’espère qu’il sait à quel point je l’apprécie, même s’il ne joue pas autant qu’il voudrait.”

Jusqu’à présent déçu par son temps de jeu cette saison, l’ancien Gunner fera le point en janvier. Lire à partir de la source….