Press "Enter" to skip to content

Call of Duty Mobile : comment débloquer le skin gratuit de Adler en jouant à la beta de Cold War ?

Call of Duty Mobile : comment débloquer le skin gratuit de Adler en jouant à la beta de Cold War ?

Ce week-end, Call of Duty : Black Ops Cold War s’offre une beta ouverte et gratuite, l’occasion de tester le jeu, mais aussi de décrocher une récompense sur Call of Duty Mobile. En effet, en participant à cette beta, vous aurez l’occasion de débloquer le skin de Adler.

La première chose à faire sera de vérifier que vous avez bien associé votre compte Activision et Call of Duty Mobile lors d’une précédente opération commerciale. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours le faire ici, avant de vous lancer dans la beta de Cold War.

Une fois cela fait, il vous suffira simplement de lancer la beta pour gagner le code. Celui-ci sera envoyé d’ici une semaine sur l’adresse mail liée avec votre compte Activision. Une fois que vous l’aurez, il faudra vous rendre ici et le rentrer pour pouvoir débloquer le skin.

Si vous vous posez la question de savoir sur quelle plateforme il faut jouer à la béta de Cold War pour débloquer le skin, eh bien sachez que peu importe celle que vous choisirez, ça fonctionnera ! La seule chose à vérifier est de bien avoir lié votre compte Activision au préalable.
• Test de Call of Duty Mobile : Simple, complet et efficace !
• Call of Duty Mobile : On découvre le jeu en live Lire à partir de la source….