Press "Enter" to skip to content

Quel modèle d’iPhone 12 est le plus susceptible de vous intéresser ?

Alors qu’Apple s’apprêterait à annoncer quatre iPhone 12, nous souhaiterions avoir votre avis sur celui qui correspondrait le plus à vos besoins. C’est notre sondage de la semaine.

Ça y est, on connaît désormais la date de présentation des futurs iPhone 12. Cette semaine, Apple a en effet fait parvenir les invitations à sa keynote virtuelle qui aura lieu mardi prochain, le 13 septembre, à partir de 19h.

Alors que le constructeur a déjà organisé un événement le mois dernier, pour présenter ses nouvelles montres Apple Watch SE et Apple Watch Series 6, ainsi que de nouveaux iPad, ce sont les iPhone 12 qui devraient être à l’honneur. Il faut dire qu’Apple a pris du retard par rapport à son calendrier habituel, la firme annonçant généralement ses nouveaux smartphones au début du mois de septembre.

Comme pour compenser, ce sont quatre iPhone 12 qui devraient être présentés mardi prochain. On s’attend ainsi à :
• un iPhone 12 Mini avec un écran Oled de 5,4 pouces et deux appareils photo
• un iPhone 12 avec un écran Oled de 6,1 pouces et deux appareils photo
• un iPhone 12 Pro avec un écran Oled de 6,1 pouces, trois appareils photo et LiDAR
• un iPhone 12 Pro Max avec un écran Oled de 6,7 pouces, trois appareil photo et LiDAR

De quoi laisser le choix aux utilisateurs non seulement concernant leurs attentes en photo, mais également leur budget et la taille du smartphone.

C’est dans ce cadre, alors que les annonces d’Apple sont désormais toutes proches, que l’on souhaitait avoir votre avis. Compte tenu de ces caractéristiques attendues, quel modèle d’iPhone 12 est le plus susceptible de vous intéresser ?

Comme toujours, n’hésitez pas à justifier votre avis en commentaire. Nous mettrons cet article à jour en fin de semaine prochaine avec les résultats et les réponses les plus pertinentes. Lire à partir de la source….