Press "Enter" to skip to content

Total War Battles : Warhammer annoncé sur iOS et Android

Creative Assembly et Games Workshop se sont associés à la firme chinoise NetEase pour développer Total War Battles : Warhammer. Le titre promet d’adapter les batailles à grande échelle et la construction d’empire caractéristiques de la licence aux petits écrans des appareils iOS et Android.

Développé avec le moteur Unreal Engine 4, Total War Battles : Warhammer aura droit à une bêta fermée d’ici la fin d’année, avant une sortie mondiale plus tard. Les inscriptions sont ouvertes sur son site officiel, et un serveur Discord officiel a été mis en place par les développeurs.

À l’occasion de cette annonce, Rob Bartholomew de Creative Asssembly en profite pour rappeler que “la troisième partie de la trilogie Total War Warhammer” est la prochaine sortie majeure du studio. Il ajoute que la sortie de Total War Battles : Warhammer est “une étape importante pour proposer une expérience Total War à tous les types d’amateurs de stratégie”.

En août 2019, Creative Assembly et NetEase avaient annoncé une collaboration sur le long terme. Second plus gros éditeur de jeux vidéo en Chine, la firme édite ainsi les jeux de la série Total War sur ses terres natales, où Total War : Three Kingdoms, l’opus sorti en mai 2019, a rencontré un véritable succès. NetEase a également relancé le free-to-play Total War : Arena en Chine il y a deux mois. Lire à partir de la source….