Press "Enter" to skip to content

AMD et ses partenaires lancent donc les cartes graphiques RX 6800 et RX 6800 XT qui brillent par leur abse…

Donc, AMD et ses partenaires lancent ce jour les cartes graphiques AMD RX 6800 Custom et AMD RX 6800 XT Custom. Les partenaires habituels d’AMD présentent donc ce jour des nouveaux modèles qui viennent compléter les étales des magasins en ligne aux côtés des deux modèles de références.

Nous avons, pour le moment, du ASUS, du GIGABYTE, du SAPPHIRE, il manque donc encore beaucoup de marque à l’appel et clairement les tests des versions custom ne sont pas légion ce jour.

Et bien sûr, alors même que les 6800 de référence ne sont toujours pas vraiment disponibles à la vente, autant dire qu’il en va de même avec les versions Customs. Pas de stock, nada, que tchi, walou, peau de zob.

Pour les prix, les 6800 Custom débutent à 749 euros contre 699 euros pour le modèle de ref, on vous redonne le prix annoncé par AMD, 589 euros… Pour les RX 6800 XT Custom, nous sommes à 849 euros, contre 749 euros pour un modèle de ref et 649 euros annoncés par AMD.

Bref, du lancement bien Paper Launch comme on aime, mais on nous dire que la demande excède l’offre. En même temps avec zéro carte graphique disponible, c’est pas compliqué de dire que la demande dépasse l’offre…

Circulez, il n’y a donc rien à voir, on peut donc mettre AMD dans le même panier que NVIDIA pour cette nouvelle génération de GPU… Lire à partir de la source….