Press "Enter" to skip to content

Razer Naga X, une nouvelle souris qui cible les MMO

Razer vient tout juste de dévoiler la Naga X, une souris filaire dotée de 16 boutons programmables, qui cible donc principalement les joueurs de MMO.

La famille des souris Razer Naga accueille un nouveau membre : la Naga X. D’un poids modeste de 85 grammes, cette souris filaire embarque 16 boutons programmables, dont 12 sont placés sur le côté gauche de l’accessoire pour être accessibles avec le pouce. Elle est donc destinée à un usage droitier. Il est possible d’assigner chaque bouton à des fonctions de base, ou bien de mettre en place des macros pour créer des combinaisons de touches de commande. La souris dispose aussi du mode Razer HyperShift permettant d’assigner une seconde fonction à chaque touche.

Le reste de ses caractéristiques comporte un capteur laser optique Razer 5G Advanced Optical Sensor, un câble Razer Speedflex et des patins en PTFE. La Naga Pro X embarque une mémoire pour l’enregistrement de différents profils d’utilisation et elle intègre bien évidemment le système d’éclairage Razer Chroma RGB, qu’il est possible de paramétrer via le logiciel Razer Synapse. Sa disponibilité est immédiate pour un prix de 89,99 euros. Lire à partir de la source….