Press "Enter" to skip to content

France-Portugal: la compo probable des Bleus, avec Kimpembe …

Après avoir fait tourner et gérer le temps de jeu de tout son groupe lors du carton contre l’Ukraine (7-1) en amical, Didier Deschamps retrouve ses fondamentaux pour le choc contre le Portugal, ce dimanche en Ligue des nations. Le sélectionneur des Bleus devrait s’appuyer sur de nombreux champions du monde dans son onze de départ.

Titulaire lors des succès contre la Croatie (4-2) et l’Ukraine (7-1), Clément Lenglet devrait débuter sur le banc face aux champions d’Europe en titre. Didier Deschamps devrait miser sur une charnière composée de l’intouchable Raphaël Varane (66 sélections) et de Presnel Kimpembe.

Très solide depuis le début de la saison au PSG, “Maestro Kimpembe” a convaincu le patron des Bleus. Sur les côtés, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez retrouvent leur place habituelle.

Revenu au sein du groupe tricolore en septembre dernier, Adrien Rabiot devrait avoir le droit à une nouvelle chance ce dimanche. Le milieu de la Juventus aura fort à faire pour contrôler son habituel coéquipier en club, Cristiano Ronaldo.

De retour après plus d’un an loin de l’équipe de France pour cause de pépins physiques, Paul Pogba va également être aligné d’entrée au coeur d’un milieu en losange. N’Golo Kanté évoluera en sentinelle et Antoine Griezmann sera chargé de l’animation offensive au soutien de la paire Giroud-Mbappé.

Le onze probable des Bleus face au Portugal

Lloris – Pavard, Kimpembe, Varane, Hernandez – Kanté, Pogba, Rabiot, Griezmann – Giroud, Mbappé. Lire à partir de la source….