Press "Enter" to skip to content

Julien Doré révèle que la maison de sa famille est "débout" après la …

La tempête Alex a fait d’énorme ravage du Finistère jusqu’aux Alpes-Maritimes. Dans son élan dévastateur, Il n’a pas épargné la vallée de la Vésubie, lieu qui a son importance pour le chanteur Julien Doré.

Lors d’une interview accordée à France Bleu, l’artiste a fait part de son chagrin. Découvrez tous les détails.

Après plus d’une dizaine d’années dans la musique, Julien Doré s’impose comme étant un grand artiste. Avec sa réussite et son argent, il pourrait mener une vie à cent à l’heure comme la plupart des célébrités mais ce n’est pas son genre.

En effet, il a préféré troquer l’univers mouvementé du show business pour le calme et la sérénité.

a-t-il révélé dans les pages du journal Le Parisien.

De nature à privilégier la simplicité, L’interprète de Paris-Seychelles est un homme qui a les valeurs familiales bien ancrées en lui. Il est d’ailleurs très attaché à la vallée de la Vésubie, lieu dont il garde de nombreux souvenirs d’enfances.

La tempête Alex a ravagé la France et une partie de l’Europe. Parmi les sites touchés, la vallée de la Vésubie, méconnaissable après la catastrophe. Au micro de France Bleu, Julien Doré a fait part de sa tristesse. Lui qui aimait tant cette partie de la France, a expliqué combien cela l’a affecté.

Chose à savoir, plusieurs proches du chanteur vivent vers Saint-Martin-Vésubie. Heureusement, il ne leur est rien arrivé de grave.

“Tout le monde va bien (…) Le chalet a été pour l’instant épargné, (…) il est debout (…) j’ai eu de la chance que mes proches, ma famille ne se trouvent pas dans le chalet à ce moment-là”,

JULIEN DORÉ ET SON DÉSIR DE DEVENIR PÈRE

Julien Doré est un artiste qui a réussi. Dans les colonnes des Inrocks, il a parlé de l’un de ses plus grands désirs : devenir père. Découvrez tous les détails. Lire à partir de la source….