Press "Enter" to skip to content

Ligue 2, J7 – Les Paris ML2 – MaLigue2

Notre troisième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit ! Après une nouvelle trêve internationale, c’est le retour du championnat ce weekend. Pour cette J7, les dix matchs sont étalés entre vendredi et lundi ! En apéritif, Chambly-Clermont ce soir (19h), avant Valenciennes-Sochaux (15h), puis les huit matchs du multi Ligue 2 (19h). En conclusion, Guingamp-Auxerre lundi soir (20h45). Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Une J6 mitigée avec la victoire de Caen contre Amiens (1-0) annoncée, mais la défaite de Valenciennes à Grenoble (2-0). Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris parfois quelques minutes avant les matchs selon les compositions officielles des équipes.

Le match du multi Ligue 2 : Paris FC bat Pau

Le Paris FC a retrouvé son fauteuil de leader et a eu quinze jours pour préparer la réception de Pau. Dans une ambiance qui sera très feutrée ce samedi, cela n’aura sûrement pas d’incidence particulière sur un groupe habitué à évoluer devant un public réduit. Pour confirmer son bon début de saison, le Paris FC doit prendre le dessus sur l’actuelle plus faible équipe du championnat.

Pau est la dernière équipe de Ligue 2 à ne pas avoir encore remporté le moindre match. Malgré trois nuls, les Palois sont derniers de Ligue 2 et n’ont pas grand chose à proposer offensivement depuis le début de saison. On les imagine tenter de résister du mieux possible à Charléty, mais le Paris FC ne doit pas reproduire les erreurs de la défaite contre Nancy (0-2).

Le pari : Paris FC bat Pau = 1,94 (0,7 unité)

Le combiné du multi Ligue 2 : Grenoble & Troyes marquent

Grenoble peine à se sortir de ses cas de COVID et vient d’annoncer trois nouveaux absents pour demain soir. Cela dit, cela ne les avait pas empêché de réaliser un très bon match contre Valenciennes, malade à l’extérieur. Cela tombe bien, les GF38 retrouve une équipe malade samedi : Amiens. Les Amiénois sont au bord de la zone rouge avec 5 petits points, et ont toujours autant de lacunes défensives. Même face à des Caennais peu offensifs, Amiens a encaissé un but. Avec sa belle palette offensive, on imagine les Grenoblois en capacité de marquer au moins une fois à la Licorne.

Autre candidat au podium, l’ESTAC est au pied du top 5. Avec 10 points, les Troyens alternent le très bon à domicile et le moins bon à l’extérieur. Ce déplacement à Rodez est l’occasion d’un nouveau départ hors de ses bases. Supérieur collectivement et avec de nombreux atouts offensifs, Troyes aura forcément des occasions de buts sur la pelouse de Rodez. Des Ruthénois qui ont déjà encaissé dix buts depuis le début de saison, plus mauvaise défense de Ligue 2.

Le pari combiné : Grenoble & Troyes marquent = 1,86 (0,5 unité) Lire à partir de la source….