Press "Enter" to skip to content

Manchester United : Solskjaer envoie un puissant message à Paul …

Présent en conférence de presse d’avant match en marge de la réception de West Bromwich, ce samedi (21h), Ole Gunnar Solskjaer a affirmé toute la confiance qu’il avait en Paul Pogba, et a même confié que “l’avoir en forme et heureux, va être vital pour la suite” .

Le Manchester d’Ole Gunnar Solskjaer reçoit le West Bromwich de Slaven Bilic ce samedi soir à 21h. Pour cette rencontre, le manager norvégien des compte sur son frenchie Paul Pogba, à qui il a apporté toute sa confiance ce vendredi en conférence de presse.

Auteur de performances en demi-teinte en club, Paul Pogba a même été rétrogradé sur le banc des remplaçants après quelques journées. Ole Gunnar Solskjaer reconnait que l’ancien joueur de la Juventus “a eu une saison difficile l’année dernière et en plus, il a eu la covid-19 récemment”. Des faits qui ne doivent plus être une excuse maintenant. Qui plus est, au vue de ses performances en Bleus, doit se ressaisir.

“Paul est un joueur très important pour nous”

“Je pense que ces trois matchs qu’il a joués pour la France ont aidé à la fois Paul et nous-même. Il s’est certainement senti plus fort vers la fin du match contre le Portugal et lors du match contre la Suède. Il a bien joué et ils se sont qualifiés”, a affirmé son coach à Manchester.

Ole Gunnar Solskjaer est donc très confiant au sujet de l’avenir du milieu de terrain : admet l’entraineur. Comme je l’ai dit, Paul est un joueur très important pour nous. L’avoir en forme et heureux va être vital pour la suite du championnat”. À Pogba désormais de ne pas décevoir Ole, sous peine de voir définitivement sa place parmi les remplaçants. Lire à partir de la source….