Press "Enter" to skip to content

Les Marseillais à Dubaï : pourquoi Julien Tanti est absent

Les Marseillais sont de retour sur W9 ce lundi 22 février. Sur la ligne de départ pour cette aventure à Dubaï, de nombreux candidats emblématiques de l’émission de téléréalité… mais pas le plus tchatcheur. Grand absent, Julien Tanti n’apparaîtra pas dans les premiers épisodes.

La destination pour cette nouvelle saison des Marseillais sonne comme une évidence. C’est à Dubaï que les épisodes diffusés à partir de ce lundi 22 février sur W9 ont été tournés. Une ville que les candidats connaissent très bien. En effet, la plupart d’entre eux ont quitté leur Sud natal pour s’y installer. En 2018, Jessica Thivenin et Thibault Garcia posaient leurs valises aux Emirats arabes unis avant d’être rejoints en 2020 par Julien et Manon Tanti, Benjamin Samat puis Océane et Marine El Himer et enfin, Maeva Ghennam – qui a fui la cité phocéenne après avoir été agressée devant chez elle. Autant dire que cette année, les Marseillais jouaient à domicile. Ce qui n’a pourtant pas empêché le plus emblématiques des candidats de manquer le début des hostilités.

Julien Tanti et Maeva Ghennam sur la touche

Dans le tout premier épisode diffusé en avant-première sur 6play, les parents de Maylone – déjà sur place – ont accueilli à l’aéroport Paga, Greg, Kevin, Carla, Océane… et c’est tout. Pas la moindre trace du chef de file des Marseillais, Julien Tanti. Le roi des problèmes a pour la première fois été privé de ligne de départ… et ce en raison de la santé de sa femme, Manon Tanti. Après la nuit de la Saint-Sylvestre célébrée avec Nabilla et Thomas Vergara, la maman de Tiago et Angelina révélait à ses fans sur Snapchat qu’elle avait été testée positive à la Covid-19. « J’ai pas dormi de la nuit, et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos. J’ai du coup eu les résultats ce matin, je suis positive au Covid. Toute la famille est négative heureusement. J’ai bien fait de m’isoler quand j’ai commencé à être un peu souffrante », avait-elle expliqué.

Julien Tanti s’est donc tout naturellement occupé de ses deux enfants, en attendant que son épouse soit complètement guérie. Et il n’est pas le seul à louper le démarrage de l’émission. Présente à cette même soirée, Maeva Ghennam a été aussi identifiée comme cas contact et s’est isolée pendant plusieurs jours avant de pouvoir enfin rejoindre le tournage. Les fans devront donc se montrer patients, mais qu’ils se rassurent… Le cahier des problèmes à la main, Julien Tanti ne manquera pas de faire une entrée fracassante dans la villa de ses fratés. Lire à partir de la source….