Press "Enter" to skip to content

Rihanna sort les poubelles pour fêter le départ de Donald Trump

Danny Moloshok / Reuters La chanteuse Rihanna lors de la 51e Cérémonie des NAACP Image Awards en Californie le 22 février 2020.

ÉTATS-UNIS – La cérémonie d’investiture du 46e Président des États-Unis, Joe Biden a été suivie par des millions de téléspectateurs du monde entier ce mercredi 20 janvier. Et, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié pour marquer le début de cette nouvelle ère politique. La chanteuse américaine a posté une photo d’elle sur Twitter allant jeter les poubelles.

Sur ce cliché visible ci-dessous, elle porte deux énormes sacs poubelle. Ce dernier est, en fait, issu d’un shooting qu’elle avait réalisé pour le magazine Harper’s Bazaar.

Concernant sa tenue, elle porte un t-shirt qui n’a sans doute pas été choisi par hasard. En effet, il est possible d’y lire “End racism by any means necessary” (‘Fin du racisme par tous les moyens possibles’). Enfin, elle est munie d’une petite culotte qu’elle accessoirise avec des gants en cuir un collier de diamants et des lunettes de soleil, le tout avec un visage particulièrement apaisé. Lire à partir de la source….